Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 310
22 novembre 2010

seance photo speciale maternité

Lors de cette magnifique seance avec armelle touzeau , je devais associer "autour de déa creation" car cette grossesse vit en paralelle de ma passion et de mon besoin de "creer" de mes mains pour exsiter ou me sentir vivre tout simplement

voici un appercu :)

150542_451349947013_130300232013_5472231_2841725_n

bon visionnage pour les curieuses ... suffit de taper "armelle touzeau photographe " chez notre amis G

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que ce ventre tout rond est joli et que ce bébé va être aimé, ça se voit...Pour moi, ce sont de bons souvenirs maintenant même si je n'ai jamais été au-delà des 37SA pour mes 3 enfants, ces moments sont vraiment merveilleux.<br /> <br /> Les photos d'Armelle sont magnifiques et elle a elle aussi énormément de talent.<br /> <br /> Bon bébé et à très bientôt pour des jolies photos de la jolie frimousse !
M
...
L
j'ai tout regardé, c'est superbe ! tu es superbe !!! mais tu vas bientôt accoucher !!!! j'en reviens pas. Ca fait un joli souvenir ces belles photos. Gros bisous anto !
Publicité