Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
30 septembre 2010

Le trousseau de mon bébé

Couture pour bébé ou le plaisir de faire quelques petits vetements pour son bébé

tissus_dea_011

ici la brassiére croisé, des intemporels pour bébé , en taille 3 mois

dans une velours ecru et du liberty toria , theme choisi car bébé est un bébé surprise et je trouve assez mixte

tissus_dea_017

j ai modifié le patron au niveau de la taille , surtout la largeur , doublée chaque piece du patron de micropolaire anis car bb naitra en au debut de l hiver

tissus_dea_009

test d un appliqué qui est loin d etre mon truc

tissus_dea_013

Je suis assez ravie de l aspect et surtout du coté moelleux et chaud

tissus_dea_030

A suivre le pantalon taillé dans les memes tissus et avec une coupe adaptée aux couches lavables

Publicité
Publicité
Commentaires
°
C'est soigné,plein de goût,ravissant...
M
bravo cest super mimi!
S
Faut arrêter avec tes envies pour bébé ça nous tente!!! ;)<br /> <br /> Pour les tissus je m'y penche demain ou ce week end...
A
Trop beau !
M
merciiiiiiiiii<br /> je me decouvre tous les jours des envies pour bébé , c est incroyable ce que cela m appporte et dire qu il y a meme pas 2 ans je savais a quoi servait du fil , une aiguille et une machine ! <br /> <br /> ps j ai mis des tissus en ligne ;)
Publicité