Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
15 juin 2010

des nouvelles ...

Et oui pas beaucoup de message ces temps ici et un leger ralentissement dans la couture ...En effet autour de déa se preserve car un heureux evenement  a deccidé de nous surprendre et bien plus encore a la fin de l année en devoilant son petit minoi ...

Les commandes de couches lavables seront closes debut juillet et le carnet de commande des poupées est presque peins  jusqu a septembre ...(encore 1 place , 2 maximum )

On s offre des vacances et des pauses de ci de là ... le temps de voir melle stephanie devenir madame fifaf ;) et de voir eclore aussi ma petite niece en aout du coté d agen .

EN  attendant donc la rentrée et la fin de l été , voici une petite creation toute fraiche , un maillot de bain lavable pour la piscine ou la plage ;)

20832_134991266513367_116109928401501_352945_3805076_n

a bientot sur autour de dea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben tout ça approche!!!! J'ai trop trop hâte de voir ton bidou!!!!
V
Tout d'abord félicitations !<br /> Ensuite, la petite place qui reste pour les poupées est toujours libre ? :-p
Y
ttes mes félicitations<br /> dis moi te restent il de smaillots de bain?
S
félicitations!!!
L
encore félicitations ma belle ;)
Publicité