Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
13 mai 2010

Poupée a adopter !

7991941228_mB4bw

realiser en jersey et laine cardée naturelle biologique , cheveux en mohair frisee chatain foncé ,

Tunique a smock en liberty eloise (patron maison ) et un pantalon en velours ras noire

une petite culotte a pois se cache sous le pantalon

information complementaire ? Me contacter via la fiche du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle attend un futur foyé ;)
A
Est ce qu'elle est toujours disponible ?
M
merci les filles <br /> <br /> titelle ...oui j ai vu ton petit billet ... ta puce est a croquer !<br /> je veux bien une photo ;)
T
Oh!! Tes dernières poupées sont toutes magnifiques. Difficile de résister!!<br /> Anna a fêté ses 1 an ce we et a donc reçu sa poupée, je mets demain les photos sur mon blog si tu en veux une, dis-le moi :)<br /> Bises
C
coucou anto tu m'envoies un message pour savoir combien tu la vends j'ai une copine qui en cherche une je lui envoie un email avec le lien de ton blog :)
Publicité