Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 310
12 mars 2010

2 mois jour pour jour ...

Voila enfin le denouement heureux tant attendu !

0

2 mois jour pour jour qu Haiti a trembler , 2 mois et enfin la petite LOuise a rejoint son foyé en france aujourd hui meme 12 mars !

nous souhaitons beaucoup de bonheur a cette petite fille aurps de sa nouvelle famille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse pour elle et sa famille!<br /> Je lui souhaite beaucoup de bonheur à venir.
S
je visite souvent ton blog sans oser y mettre un mot, pourtant je suis fan !! tu as de l'or en toi !<br /> sur ce message là je ne pouvais pas laisser un petit quelque chose donc de gros bibis pour Louise !
N
bonne nouvelle naissance pour cette petite puce, que la vie lui soit douce maintenant et grande...
Publicité