Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
10 mars 2010

poupée inspiration waldorf

La poupée de lola ... bientot 4 ans pour cette puce et une poupée a son image

badge_choop


chopp_1choop_chopp4

poupée de 42 cm en jersey chair doré certifié bio , cheveux chatain clair doré et frisee en mohair

yeux vert profond

petit robe a nouer avec son volant et sa culotte assortie (patron maison )


choop_lolachoop_6

1 ensemble pantalon bouffant en velours creme et son petit top noué et resserré a la taille ! (patron maison )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Absolument magnifique !! Quel travail soigné. J'adore cette tenue avec ce petit pantalon de velours. Bravo !
M
j ai aussi un peutt coup de oceur pour cette poupée et cet ensemble +robe <br /> <br /> je vais surement fair eune robe a andrea dans le meme tissu car ma puce aussi merite un peu de couture pour elle .... <br /> je me sens juste plus a l aise vaec les coutures pour poupées ;)
F
Je flashe total !!!<br /> Ta robe et ton haut noué, j'adore.. il faudra que tu me donnes la recette, hihi !!<br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
Publicité