Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
25 janvier 2010

Petite serie de sac a couche

J ai confectionnée pour nos mamans utilisatrices de couches lavables , des sacs très doux et imperméable pour le transport sain et facile des couches propres puis souillées

En effet un bébé lors d une journée dehors ou lorsque maman travaille utilise 5 a 6 couches par jour ... il faut donc les transporter et les ramener facilement ...et  dans une démarche  dites "eco responsable" , un sachet plastique n est pas adéquat biensur car bien  trop polluant ...

sac_a_couche

ce sac a couche est réalisé en minkee tout doux imperméabilise et il est fermé par 3 pressions , j ai crée un fond pour que le sac tienne debout ainsi qu une anse pour l accrocher près du coin change ;) ou le tenir simplement

il coûte 15€  et mesure 35 cm x40 cm soit la contenance de 5 a 6 couches (c est variables selon le type et taille de couche )

sac_a_couches_pleinssac_a_couche_dalmatiensac_a_couche_bleu_ciensac_a_couchelarron

sac_a_couches_4coloris en stock =

* 2 bleu ciel plus qu 1

* 2 marron gelato

* 2 rouge vif

* 1 "dalmatien "  vendu 

* 1 vert gelato

sac_a_couhe_2sac_a_couche_1

me contacter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa, j'adore
D
Ma belle-mère a adoré le sac. En plus, il est assorti au sac à langer ;-)<br /> C'est quand même mieux que de chercher un sac en plastique partout ou d'en avoir acheté un mais trop petit pour la journée entière...<br /> Merci beaucoup pour l'idée et la création.
M
merci <br /> <br /> harkhenn : le tien est une version 1 ;) tu n a pas la anse !<br /> <br /> jny : pas de souci ! c etait mon preferé aussi <br /> <br /> cachounie t a fait un reve de moaaaaaaaaa aie aie !
J
Coucou,<br /> <br /> Moi ja veux bien un dalmatien pour tata nanou et oui aurore a son petit surnom maintenant.<br /> <br /> Tu peux me le rajouter à ma commande d'insert.<br /> <br /> Bisous
H
Et ils sont supers :j'ai la chance d'en avoir un, la nounou l'adore !!
Publicité