Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 311
8 janvier 2010

De Noel 2009 ...

... On aura pas ramené beaucoup de photo , trop occupé a essayé de soign,er la petite famille , on a laisse de coté appareil numerique et meme le formidable i-phone que je quitte jamais pourtant

En attendant au telephone plius de 45 mn  la personne de garde au 115 ! j ai pas mal arpenté les rues de la 1ere ville pres de chjez mes parents et meme reussi a prendre en photo cette sculture immense sur une des places de valence d'agen ...

sculture

j adore les rondeurs et le coté maternant quelle represente pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sculpteur est très connu à Toulouse (je ne sais pas si il est toulousain). Il y a beaucoup de ses oeuvres dans la ville.<br /> Promis je te montrerai ça lors d'une escapade dans la ville rose.<br /> Au fait, il s'appelle Toutain.
C
Ce sculpteur est très connu à Toulouse (je ne sais pas si il est toulousain). Il y a beaucoup de ses oeuvres dans la ville.<br /> Promis je te montrerai ça lors d'une escapade dans la ville rose.<br /> Au fait, il s'appelle Toutain.
L
c'est vrai belle oeuvre<br /> j'espere que ta petite famille va mieux.<br /> Bisous
Publicité