Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 301
3 septembre 2009

poupée waldorf ... pour romane

Romane aura 3 an demain et pour son anniversaire , sa maman m acommandé une poupée jersey bio avec yeux vert et cheveux frisee auburn ...

poup_e_romanepoup_e_romanepoup_e_romanepoup_e_romane

la tenue fournie a deja ete faite mais j ai rajouté cette tenue complete ( capeline , petite suzanne et panty et les indispensables espadrilles !!! ) en + comme mon cadeau personelle car c est surtout une amie et on fetera ce grand jour tous ensemble dimanche ...

j espere que la future petite maman sera heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hier j etais invitée a l'anniversaire de cette future petite maman , romane , 3 ans ! <br /> <br /> Elle a promené sa poupée le restant de l'apres midi et a meme dormie avec cette nuit comme l indiquais le petit sms de mon amie julie <br /> <br /> je suis ravie que cette jolie poupée rend heureuse cette jolie puce ...c est avant tout pour ça que je m attache a faire ces poupées avec soin ...pour accompagner quelques part l imaginaire d enfant , que je connais ou pas
T
très jolie cette poupée !!!
Publicité