Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 306
11 mars 2009

mei tai pour petite fille

apres avoir cousu tant de couche pour les poupées de nos petits puces , françoise m a soufflé l idee d un mei-tai façon babyhawk pour sa fille emilie , bientot 3 ans !

aussitot dit aussitot fait : seul bemol ; andrea est folle de ce nouveau jouet de maternage et je vais donc lui en coudre un des ce soir ...

100_4225

petite photo de la future porteuse de bébé , j adore !!!!100_4227100_4213100_4219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles ...et merci a françoise pour l idee <br /> sur une des photos elle est pas peu fiere la chipie et sur une autre on la voit tenir la main de son bébé meî li !!! trop choupinette !!!<br /> <br /> apres on fait portage dos !!!! elle s est eclaté avec !
N
Vraiment super cette idée. Je trouve ça super joli et sympa pour les poucinettes.
C
trop chouette!
L
j'adore ! je t'en commanderais un pour Lalie l'année prochaine !
Publicité