Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 310
24 février 2009

une petite couche maison pour ma princesse !!!!

et voila ...une fois n est pas coutume j'ai de nouveau cousue une couche pour andrea avec du jolie tissu liberty ,(quartier du tissu )  du polaire de bambou , de l eponge bambou bio  toute douce et du PUL de chez sweet nature !!! ma boutique de couche preferée  http:// www.sweet-nature.fr

100_3590100_3598100_3595100_3600

demain petit test sur déa et hop au lavage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle cette couche, j'adore les imprimés<br /> Bon je sens que je vais te passer des commandes. Il faudra qu'on aille faire un tour ensemble au quartier des tissus ;)
Publicité