Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Déa
Publicité
Autour de Déa
Newsletter
387 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 109 304
21 février 2009

petit doudou pour samuel , né le 12 fevrier et sa petite couverture

100_3348 on peut courir acheter un petit cadeau  de naissance 100_3346tout fait , et puis on peut aussi réfléchir a un projet , y mettre du temps et bCP d amour et d amitié , pour 1 bien joli bébé surprise , magnifique avec une bien belle famille heureuse de sa venue

félicitation aurore , dadou,  maureen !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore...J'adore ton univers,tes créations,je craque complètement.<br /> Tu réussis à mêler le bio,l'éco résponsable avec le "mode",et je suis sous le charme! :)
M
oui c est ça "le lapin or " avec sa clochette !!!<br /> pense a ton diabete gesta et ça ira mieux apres ;) <br /> <br /> bises
M
Trop beau ce lapin, il me fait penser à Pâques, les petits lapins au chocolat Lindt je crois hihihi, mag en manque de sucre lol
L
tout mimi ce petit lapin.
Publicité